Angleterre - Premier League - 31e journée - Aston Villa/Liverpool

Liverpool se relance

Note
1 votes
1 vote pour une note moyenne de 5/5
Cliquez sur une étoile pour donner la note

Liverpool se relance
Liverpool se relance
Aston Villa 1-2 Liverpool
Buts : Benteke (31e) pour Aston Villa ; Henderson (47e) et Gerrard (60e) pour Liverpool

Livepool reprend sa marche en avant. Battus lors de la dernière journée sur la pelouse de Southampton (1-3), les Reds se sont imposés, ce dimanche à Villa Park, face à Aston Villa (2-1).

Une victoire qui a mis du temps à se dessiner. Les Villans ouvrent le score à la demi-heure de jeu par l’inévitable Christian Benteke (31e). Le 14e but du Belge cette saison en Premier League. Mais ce Liverpool-là a du cœur. Plus entreprenants en seconde période, les hommes de Brendan Rodgers reviennent d’abord au score par l’intermédiaire d’Henderson (47e) avant de prendre un avantage définitif grâce à un penalty de Steven Gerrard (60e).

Au classement, Liverpool, septième, revient à 3 points d’Everton et d’une place en Ligue Europa. Aston Villa, pour sa part, reste 18e et premier relégable.
GB
Parier sur les matchs de Aston Villa

 





Votre compte sur SOFOOT.com

6 réactions ;
Poster un commentaire

  • Message posté par leopold-saroyan le 31/03/2013 à 17:39
      Note : 2 

    Beau match

    Quelle assist de Coutinho pour Hendo'... Magnifique

    Et que dire du sauvetage de Stevie G sur la ligne (P.... il nous sauve le match !), quel reflexe ! (En gros "une Suarez" mais avec la tête !)


  • Message posté par zoum le 31/03/2013 à 18:46
      

    Benteke à une tête de leur replanter un doublé, dommage. M'est d'avis qu'il les accompagnera pas à l'étage inférieur s'il descendent..

  • Message posté par Jicem le 31/03/2013 à 20:21
      Note : 1 

    Première mi-temps difficile pour les Reds, quel joueur ce Benteke!
    Deuxième mi-temps meilleure, Suarez énorme (il aurait mérité son p'tit but), Coutinho prend de plus en plus ses marques dans le dispositif, ses passes sont magiques! Et Gerrard, j'te marque un but, j't'en sauve un. Le taf quoi.

  • Message posté par UnHommeParfait le 01/04/2013 à 00:29
      Note : 1 

    Allez les reds, revenez dans le big four, vous me manquez merde*!

  • Message posté par Bullrun le 01/04/2013 à 02:21
      Note : 2 

    Carrément qu'il nous manque !
    Moi je voudrais un S.Gerrard éternel ...

  • Message posté par Le_hunt le 02/04/2013 à 18:52
      

    Liverpool échouera encore et toujours, malheureusement,aux portes de l'europe.

    allez, en comptant sur une énième probable victoire de Chelsea en Cup, peut-être que la 6ème place suffira pour l'Europa league, faudrait des lors penser à passer devant Everton.

    même si j'en rêve, je ne vois pas Chelsea tomber sous Liverpool au classement tellement les Reds sont irréguliers, idem pour Arsenal qui ne lâchera pas (sauf, probablement, une énième défaite face à United...quoique d'ici-la, ils seront peut-être champions et lâcheront du lest ?) et Tottenham (malgré un parcours qui pourrait être perturbé par l'Europa league? mouais...). ils n'ont pas forcément plus de joueurs "fuoriclasse" comme on dit (ou pas), mais l'ensemble tient mieux, est plus cohérent, c'est comme ça...

    franchement, le putain de gâchis, c'est que des Gerrard, Johnson, Reina, Agger et surtout Suarez ne puissent pas jouer en Champion's league quand je vois des Torres, Moses, Clichy, Nasri , Barry ou Lescott "évoluer" à leur place...au fond ça ne serait que justice de voir Suarez partir cet été vers un abonné à la CL... j’espère juste qu'il ne sera pas anglais, surtout sachant que seuls Chelsea et City seraient susceptibles de pouvoir se l'acheter.

    oh, et au fait, depuis le début de l'année civile, Henderson commence à me faire monter le bout. oué, j'assume.


6 réactions :
Poster un commentaire