Mercato

Modififié
4 23
Pep Guardiola tient sa première recrue. L’attaquant du Borussia Dortmund, Robert Lewandowski, rejoindra le Bayern Munich en 2014.

Sous contrat jusqu’au 30 juin 2014, le Polonais ne prolongera donc pas l’aventure au sein des Schwarzgelben comme l’avait affirmé son directeur sportif mercredi. D’après le quotidien L’Équipe, il se serait mis d’accord avec les dirigeants bavarois pour signer chez eux au terme de son contrat.

Lewandowski, courtisé un temps par Manchester United, rejoindra un club qui lui fait les yeux doux depuis un bon bout de temps. Pas sûr que cette nouvelle ravisse Mario Gómez et Mario Mandžukić, attaquants du Bayern, ni le BVB qui laisse filer son meilleur buteur à son rival direct pour zéro euro, donc.

Ne reste plus à Robert de ne pas se péter une jambe d’ici l’été 2014.
RD
Modifié

ConnardLeBarbant Niveau : Ligue 1
 //  Hooligan du Paris Saint-Germain FC
Note : 1
Au moins il aura fait quatre saisons. Mais je conseillerais aux dirigeants du Borussia de vite trouver une pointure en attaque dès la saison prochaine, parce que je doute de la motivation du bonhomme.
Mainvault Niveau : DHR
Note : -1
Je suis vraiment dégoûté pour les Marios. Quand t'as deux attaquants de ce niveau là pas besoin d un troisième qui a mon gout leur est inférieur...
Spartakist Niveau : CFA2
Note : 4
C'est pour Dortmund que j'ai les boules. Qu'il parte au Bayern déjà, c'est moyen. Mais qu'il parte pour rien, ça, ça pique.
derIngenieur Niveau : CFA
 //  Fidèle d'Arsenal FC
Gardiola: Après la défense à 3 au Barca, l'attaque à trois avant-centres ^^:
Gardien
Defenseur Defenseur Defenseur Defenseur
Milieu Milieu Milieu
N°9
N°9
N°9

Bon, après c'est sur qu'économiquement, prendre gratis un mec qui vaut entre 20 et 40 M€, c'est pas mal.
 //  Aficionado del Argentina
Note : 2
La tournure de l'article est quand meme incroyable !
alors que rien n'est officiel ou acté , certains l'affirmes déja .

A l'heure actuel on sait que le Polonais ne prolongera pas , qu'il se serait mit d'accord avec le Bayern , cependant le BVB a son mot a dire !
donc il est sure est certains qu'il sera vendu a la fin de saison , il y a peut de chance qu'un club le récupère gratuit a la fin de son contrat en 2014 !
Et si City ou United fait une surenchère ?? hypothèse
FCB Stern des Südens Niveau : Ligue 2
Note : 1
Désolé mais vu que ce n'est pas officiel, je n'y crois toujours pas. Je ne vois pas ce joueur (génial pas de doute là dessus) au Bayern. Il n'a rien de plus à apporter à l'effectif. En plus, si l'info se confirme, quelle idée de génie de la part des dirigeants du Bayern pour démotiver les deux Mario jusqu'à la fin de la saison... Bref, j'y crois pas.
Delavigne Niveau : DHR
Note : 2
effectivement il me semble aussi qu'un joueur ne peut signer un contrat sans accord de son club, que dans les 6 mois avant le terme de son contrat en cour.

D'autre part vous ne cité par la source... qui a l'air de provenir directement du cerveau droit d'un de vos "chroniqueur" :)
Et si il fait une saison 2013/2014 dégueulasse, ils le voudront toujours?
Note : 1
Victoire ?

La guerre des "neufs" ne fait que commencer.
Note : 2
Rien à voir, si ce n'est qu'il s'agit du championnat Allemand, mais plutôt que d'évoquer des rumeurs... il serait intéressant de relater les propos de Klopp, d'après match (qui en gros compare les méthodes tactiques du Bayern, à la Chine industrielle: à savoir qu'ils pompent tout aux autres, et notamment à Dortmund...).

Et la réponse de Heynckes aujourd'hui à ses propos, qui remet avec toutes la courtoisie qui est sienne (ce mec est d'une simplicité hallucinante (cf par ex son passage sur Be In Sport, avant Arsenal Bayern), Klopp à sa place... (il semblerait quand même que Klopp soit un tout petit peu boulardé... y a du Mourinho en ce mec là, avec le coté Populaire proche du supporter en plus).

C'est assez croustillant, et il est rare de voir Heynckes prendre la peine de répondre à ça...
Jean Luc Sassus Niveau : District
Ce qui est officiel c'est qu'il ne prolongera pas. Et jusqu'a preuve du contraire, on force pas un joueur à re-signer pour ensuite le fourguer a un club et prendre un billet.
Ensuite, du moment que son contrat est terminé, le club dans lequel il a joué n'a plus son mot a dire.
De plus, il n'est pas vendu, puisqu'il ne rapporte rien au Borussia Dortmund mais libéré par son club. Garde en tête les exemples de Flamini et quelques autres
Pour finir, le mercato ouvre ses portes dans 4 mois, inutile de préciser qu'en coulisse ils ont déja fait Guardiola, et se sécurise au maximum pour avoir tout leurs joueur prêts et dispo au 1er Juillet.
Papa Ours Niveau : CFA
Note : 1
"D’après le quotidien L’Équipe, il se serait mis d’accord avec les dirigeants bavarois pour signer chez eux au terme de son contrat."

Emploi du conditionnel passé.

SoFoot nous informe qu'il y a une éventualité pour que Lewan se soit mis d'accord avec le Bayern.

Y a rien de signer.
Papa Ours Niveau : CFA
Note : 1
Ah mais j'avais oublié le titre qui faisait le tapin pour des clics...

Donc j'étais en train de défendre SoFoot alors que ça pose des titres de trolls pas possible.
ça devient lourd là, toujours les mêmes articles avec des affirmations qui se terminent en "il se serait mis d'accord..." Quand vous avez pas d'info' faut pas inventer... Moi j'ai une info': Lewa ne partira jamais gratuitement (il adore le BVB donc il va leur faire une jolie plus value) Enfin j'espère :)
Note : 1
C'est là qu'il signe à Manchester... Vous aurez l'air malin...
Beckham ironise El Shaarawy prolonge au Milan
4 23