Modififié
0 17
Jürgen Klopp n’y était pas allé avec des pincettes. Le coach du Borussia Dortmund avait vertement vilipendé Jupp Heynckes, accusant ce dernier de copier sa technique de jeu. Le Klopp avait ainsi provoqué l’indignation en Bavière en comparant les pratiques de Heynckes à celles des Chinois dans l’industrie.

Une sortie guère appréciée par l’entraîneur du Bayern Munich, qui avait lâché une petite punchline en guise de réponse. Mais cette joute verbale appartient désormais au passé. Tels des enfants, les deux hommes ont accepté de faire la paix.

«  Je suis désolé si j’ai offensé Jupp, que j’estime beaucoup. Je ne suis pas jaloux du succès de mon collègue. Jupp : "Pardonne moi"  » , a lâché Klopp. Excuses acceptées par son aîné : «  Pour moi, ce conflit fait désormais partie du passé. Il ne sert à rien d’en remettre une couche.  »

Et Barton, il s’est excusé pour le pif de Zlatan ? RD
Modifié

FCB Stern des Südens Niveau : Ligue 2
Note : 1
Reconnaitre sa connerie et s'excuser: la classe, tout simplement.
Note : 7
"Tel des enfants"... RD, donc pour toi reconnaitre une erreur, et s'excuser c'est un comportement infantile... MOUAIS, MOUAIS, on doit pas vivre dans un monde avec les mêmes valeurs.
De toute manière, je suis sûr que Klopp finira par coacher le Bayern un jour ou l'autre... Donc autant pas se brouiller avec les instances dirigeantes du Bayern !
FCB Stern des Südens Niveau : Ligue 2
Note : 3
@Nico: Honnêtement je ne crois pas que Klopp dirigera le Bayern un jour. Il sera encore au BVB, et dès que Löw décide d'arrêter la Nationalmannschaft alors Klopp sera (surement) le successeur. À voir, mais Klopp au Bayern me parait improbable.
Note : 1
¨@FCB, qui aurait pensé un instant que Sammer serait un jour directeur sportif du Bayern?
FCB Stern des Südens Niveau : Ligue 2
@ILOVEBAYERN

C'est clair, comme je le dis c'est "À voir" mais ca m'étonnerait que de son côté Klopp ait cette ambition également d'entrainer le FCB. Je le vois plus comme le mec voulant justement le concurrencer et prouver avec son style de jeu propre il peut faire des "miracles". Après c'est du foot, jamais rien n'est prédis d'avance et c'est ca la beauté.
FCB Stern des Südens Niveau : Ligue 2
Note : 1
@Nico: Je fais parti des inconditionnels de Löw que je trouve énorme même si son accent en conférence de presse est comment dire... dégueulasse* ^^

Mais je respecte énormément Klopp, ce qu'il a bâtit ces dernières années est magnifique avec le BVB.

La Bundesliga a besoin de 3-4 clubs au top tout le temps. Il fut un temps le Werder était ce "challenger" avant de s'effondrer", Dortmund a eu des hauts et des bas, Schalke est toujours là même si le rythme ne suis pas toujours (des hauts et des bas) et ensuite tu as des équipes comme Wolfsburg, Leverkusen « toussa toussa » qui sont solides mais par phases. Mais quand tu vois le BVB aujourd'hui, c'est vraiment une des plus belles équipes en effectif mais aussi en qualité de jeu.

Tout ca pour dire, je serai content si Löw reste encore un peu plus longtemps et gagne finalement un trophée, et je considère Klopp comme un successeur qui pourrait amener une petite pierre supplémentaire à l'édifice dans le futur.
Jupp va se prendre le skills des 5 points et la paume made in Kill Bill en plein coeur. RIP D. Carradine
Éric Cantona Loulou Nicollin
0 17