Jordan Ayew se paye Beckham

28/02/2013
Il n'y a pas eu que la fameuse prise de bec entre Joey Barton et Zlatan Ibrahimovic, qui a rythmé le 8e de finale de Coupe de France entre le PSG et l'OM hier soir (2-0). Un autre geste, moins joli et bien moins drôle aussi, est intervenu à la 83e minute de la rencontre.

Jordan Ayew et David Beckham sont alors à la lutte pour le ballon, l'Anglais chute et entraîne le Marseillais avec lui. Pas content, ce dernier lui administre une vilaine droite lorsqu'il est au sol.

Résultat : carton jaune pour les deux, dont Beckham. Normal.

AP

  Envoyer       Share

Votre compte sur SOFOOT.com

43 réactions;
Poster un commentaire

  • Message posté par blaisep le 28/02/2013 à 09:58
      

    Ce n'est pas particulièrement parce que c'est Beckham, mais je trouve ce geste d'Ayew complètement con. Et inutile sur un terrain de foot (bon ok ils étaient derrière la ligne de touche, c'est plus le terrain)
    Ca fait vraiment le petit merdeux qui veut prouver que lui aussi il existe et qu'il a pas peur.
    De toute façon, ce type à un ego surdimensioné et il a TOUT à prouver. Un peu le Menez marseillais.

  • Message posté par boblo le 28/02/2013 à 10:03
      Note : 5  /

    Pire qu'un Menez de l'om selon moi!!! Menez a plus laissé entrevoir son talent que ce type. Insupportable de suffisance et cette crête...
    Beckham a bien fait de pas rentrer dans son jeu. Quel *** celui-là alors.

  • Message posté par bud_light le 28/02/2013 à 10:05
      Note : 9  /

    go go gadget au peigne

  • Message posté par Paname City The Come-Back le 28/02/2013 à 10:07
      Note : 11  /

    Message posté par blaisep
    Ce n'est pas particulièrement parce que c'est Beckham, mais je trouve ce geste d'Ayew complètement con. Et inutile sur un terrain de foot (bon ok ils étaient derrière la ligne de touche, c'est plus le terrain)
    Ca fait vraiment le petit merdeux qui veut prouver que lui aussi il existe et qu'il a pas peur.
    De toute façon, ce type à un ego surdimensioné et il a TOUT à prouver. Un peu le Menez marseillais.


    Un Menez marseillais ? menez a un minimum d'éducation , il se comporte pas comme une racaille.

  • Message posté par Mathieu le 28/02/2013 à 10:09
      

    Son caractère et son comportement n'ont pas l'ai de s'arranger. Va falloir régler ça Jordan si tu ne veux pas rester un éternel espoir !
    Et puis s'attaquer à Beckham pour exister c'est puérile, surtout si lui arrive à la jouer gentleman tout en laissant un petit regard "Eh petit, écrase, j'en connais des dizaines comme toi". Finallement tu est le seul à jouer ce jeu et c'est toi le dindon de la farce !!!
    Encore une occasion raté, une occasion de la fermer.

  • Message posté par Sam Gang le 28/02/2013 à 10:11
      Note : 3  /

    En fait, en faisant ça, Beckham répond à Barton, via Ayew, en lui disant : "Watch your fucking* haircut!"

  • Message posté par Three-Eyed Frenchy le 28/02/2013 à 10:11
      

    C'est André qui a reçu le carton, pas Jordan.

  • Message posté par theyak le 28/02/2013 à 10:16
      

    Mdr
    ''ok gamin, t'es qui toi?''

  • Message posté par Captain_Zissou le 28/02/2013 à 10:21
      Note : 12  /

    Un geste d'une stupidité rare et surtout un acharnement incompréhensible. Qu'à fait Beckham pour exciter à ce point Jordan Ayew? Parce qu'il remet ça quelques minutes plus tard sur un débordement. Comme le tacle par derrière de André Ayew sur Zlatan, en championnat, qui simule une triple rupture des ligaments inter-externes des deux jambes pour esquiver le carton. Et bien évidemment ça passera pas en commission vu que personne n'en parle.

    En tout cas, on s'acharne sur Menez mais les frangins Ayew se sont de vrais racailles sur le terrain. Toujours à chercher l'embrouille et à mettre des coups en traitre. Des tocards. C'est leur seule façon d'exister face aux grands.

  • Message posté par Coudi le 28/02/2013 à 10:21
      

    Un malin ce Jordan à n'en pas douter

  • Message posté par footchampagne le 28/02/2013 à 10:32
      

    Il ferait mieux de se payer un cerveau (cf tous ses matchs et celui contre l'ETG évidemment).

  • Message posté par fullgrinta le 28/02/2013 à 10:33
      Note : 2 

    Je jure qu'il est probablement plus costaud que moi, mais qu'il ne se serait pas relevé avec le pain que je lui aurais collé, Jordy.
    Un mec à la prépa physique encore juste, plus un match de coupe (donc un peu spécial), il savait très bien ce qu'il faisait ce gogol. Bien joué Becks.

  • Message posté par Stan Key Lubric le 28/02/2013 à 10:33
      Note : 11  /

    Les frères ayew sont juste bêtes, et ils ont de qui tenir.

    Cela dit, deux commentaires:

    1: Beckham est monté en puissance dans la 2e mi-temps et il s'est accroché plus d'une fois dans les duels. Ca explique peut-être, entre autres, l'énervement des marseillais qui se sont fait bouffer par un quasi quadra...

    2e: Ayew a peut-être voulu venger le coup du sombrero sur son frère en 1ere mi-temps. North coast mon pote, Becks qui fait un sombrero... J'ai décapsulé ma femme et j'ai fait l'amour à ma bière.

  • Message posté par M.Matteo le 28/02/2013 à 10:40
      Note : 4  /

    Dire qu'un supporter marseillais m'a parlé de Grinta pour justifier le geste d'Ayew...

    Honnêtement ça mériterait une sanction. Jordan Ayew a un réel problème dans sa tête. Et dire que sur Téléfoot y avait une émission où on disait de lui qu'il était gentil, timide, réservé. Un brave gars quoi.

  • Message posté par antoine1384 le 28/02/2013 à 10:47
      Note : - 10  &


  • Message posté par M.Matteo le 28/02/2013 à 10:51
      Note : 1 

    Frapper quelqu'un à terre ce n'est pas anodin. Qui est plus est dans un match de foot où, peut être que tu l'as oublié, foutre des coups est interdit. Après si pour toi mettre des pains c'est jouer au foot...

  • Message posté par Heat88 le 28/02/2013 à 10:59
      Note : 1 

    Aidez-moi là il devait se mettre à genoux et implorer le pardon? Celui qui a fait du foot sais qu'à un moment donné il ne faut pas se laisser impressionner, à vous lire il s y est mal pris ok bon, je retrouve ici la même haine qu'envers un Anelka, dès que le mec ne rentre pas dans vos codes... Les frères Ayew sont nuls par ci, ils sont des racailles par là... Le plus petit doit avoir 20 ans et il a encore une marge de progression, un peu d'indulgence chacun se bat avec ses armes! Les mecs en ont un peu marre qu'au lieu de parler de foot on nous sur vende Beckam! C'est une bonne pattes droite, un bon vendeur de maillot, de caleçon, il n'est pas si cramé que ça... Soyons réaliste le Matuidi d'hier aurait pu faire un bon match à un Kaboré!

  • Message posté par tieum78 le 28/02/2013 à 11:01
      Note : 7  /

    Message posté par Stan Key Lubric
    Les frères ayew sont juste bêtes, et ils ont de qui tenir.


    Mouais, enfin entre André & Jordan , y a pas photo quand même. Y en a un des deux qui a un cerveau.

    Quant à ton hypothèse sur l'excuse de l'hérédité, je ne me souviens pas très bien d'Abedi, mais j'avais plutôt souvenir d'un bon gars (et pourtant j'suis loin d'être pro marseillais)

  • Message posté par tuvasmniquerlabatterie le 28/02/2013 à 11:05
      

    Je vois pas de coup de poing dans le ventre moi.
    Ou alors c'est quand il tombe ?
    (je précise que je ne supporte aucune de ces deux équipes).

    Par contre OK, Ayew est un abruti à chercher la baston juste après.

  • Message posté par M.Matteo le 28/02/2013 à 11:06
      Note : 3  /

    Faut arrêter de se la jouer Taubira. Perso je critique pas le type parce qu'il a loupé une passe ou parce que ça coupe de cheveux m'inquiète. Ni parce que pour je ne sais quelles raisons socio-psycho il me tape sur le système, d'ailleurs je l'aimais plutôt bien avant ses coups de sang. Je le critique parce que ce qu'il a fait c'est anormale point. Donner une droite ce n'est pas du Football.

    Alors, je reprends ta formule, aidez-moi si j'ai loupé une ligne dans les règles du foot et de la déontologie qui va avec.

    Je vois même pas pourquoi il y a débat franchement. Ce qu'il a fait est très très très débile, on a les images, la preuve de son comportement violent et puéril et vous le défendez quand même. Anelka on se base sur des suppositions, là c'est vérifié et à cause de son comportement le match a failli s'emporter.

  • Message posté par Mathieu le 28/02/2013 à 11:09
      Note : 3  /

    Oui oui, l'action est tout ce qu'il y a de plus anodin...c'est pour ça que tout le monde tombe sur Jordan Ayew.
    Sa réaction est débile et disproportionnée. Si ça n'avait pas été Beckham, il n'aurait pas bronché. Mais là l'occasion était trop belle pour la laisser passer.
    Une preuve de plus que le jeune Ayew n'a pas grand chose dans le citron

  • Message posté par fullgrinta le 28/02/2013 à 11:10
      Note : 2 

    Message posté par Heat88
    Aidez-moi là il devait se mettre à genoux et implorer le pardon? Celui qui a fait du foot sais qu'à un moment donné il ne faut pas se laisser impressionner, à vous lire il s y est mal pris ok bon, je retrouve ici la même haine qu'envers un Anelka, dès que le mec ne rentre pas dans vos codes... Les frères Ayew sont nuls par ci, ils sont des racailles par là... Le plus petit doit avoir 20 ans et il a encore une marge de progression, un peu d'indulgence chacun se bat avec ses armes! Les mecs en ont un peu marre qu'au lieu de parler de foot on nous sur vende Beckam! C'est une bonne pattes droite, un bon vendeur de maillot, de caleçon, il n'est pas si cramé que ça... Soyons réaliste le Matuidi d'hier aurait pu faire un bon match à un Kaboré!


    Quel rapport avec Anelka? Dire qu'on aime pas un type parce qu'il fait kaïra, on sait ce que c'est chez nous avec Menez. Mais là, ça n'a rien à voir, Ayew tape un type par terre. On s'en fout que ce soit Becks ou Tiene, pour moi c'est rouge, point.

    Je rappelle qu'au Vel, Matuidi s'est pris une claque (une claque quoi...) de l'autre mongol d'Amalfitano, et que beaucoup avait réagi ici. Ca commence à être relou de voir les non-parigots regarder tout sous le prisme Beckham. Un prisme qui n'est reflété par aucun mec qui supporte le PSG, seulement par un brassage médiatique abrutissant.

  • Message posté par apache le 28/02/2013 à 11:18
      Note : 2 

    Vs etes durs en disant « les freres » ayew. Autant Jordan est qu’une tache autant andré est un vrai guerrier sur le terrain et pas un mauvais type. Apres il vient prendre la defense de son frere cest normal.

    ET oui le geste de jordan ayew est vraiment le geste du decerebré qui se dit : je men fous de beckham moi, cest personne. C’était variment histoire de se prouver qu’il existe

    Et comparé Jordan Ayew a Menez … faut arréter le délire, Jordan ayew est même pas à 10% de la carriere de menez. Menez c’est combien de buts et passe decisives l’année derniere ?

    Beaucoup de monde ont la memoir courte avec menez qui est un excellent joueur

  • Message posté par Heat88 le 28/02/2013 à 11:26
      Note : - 2 

    Le match c'est une question de contexte aussi! Le rapport avec Anelka? Tu te pose la question, je vais te répondre, ce sont des mecs qui se mettent à dos la vindicte populaire sur parole ou un geste hors contexte, Romao, barton,gignac ont réagi comme Ayew chacun à sa façon dans ce match toute proportion bien gardée évidement! Matuidi qui a pris la claque vélodrome je ne doute pas mais je te parlais du match d'hier, de sa prestation d'hier, prend au moins la peine de bien lire avant de coller le -1! Beckam comme je le dis ça restera pour moi une imposture énigmatique, je ne sais pas comment il a fait, c'est un peu comme le ballon d'or de cannavaro, mais bon c'est comme ça c'est tout!

  • Message posté par Heat88 le 28/02/2013 à 11:30
      Note : - 3 

    Et quand je dis qu'il aurait pu faire un bon match à Kaboré, c'est si celui ci est évidement dans la même que lui car Matuidi a masqué les lacunes de Beckam hier!

  • Message posté par antoine1384 le 28/02/2013 à 11:37
      Note : - 1 

    Message posté par Mathieu

    Oui oui, l'action est tout ce qu'il y a de plus anodin...c'est pour ça que tout le monde tombe sur Jordan Ayew.
    Sa réaction est débile et disproportionnée. Si ça n'avait pas été Beckham, il n'aurait pas bronché. Mais là l'occasion était trop belle pour la laisser passer.
    Une preuve de plus que le jeune Ayew n'a pas grand chose dans le citron


    ok alors tu connait trés mal jordan ayew car il aurait fait sa a n'importe qui.mais le probléme n'est pas de savoir s'il est béte ou pas, c'est de faire la ptite pucelle dés qu'on touche beckham. Des actions comme sa j'en voit à tous les matchs donc oui c'est anodin.
    ps:merci pour l'argument "tu dit pas comme nous tous donc t'as tort"...

  • Message posté par Stan Key Lubric le 28/02/2013 à 11:43
      

    @ heat88: T'es quand même de mauvaise foi. Beckham a des lacunes? Si on va comme ça Matuidi aussi en a. Beckham sait pas défendre, il manque d'impact, ok, mais Matuidi sait pas attaquer et je l'ai jamais vu marquer sur un retourné acrobatique.

    Beckham une imposture? Relis-toi stp. Le meilleur joueur de son temps? Non. Un excellent joueur? Oui. Est-ce qu'il peut encore apporter au PSG? A mon avis, oui.

  • Message posté par Heat88 le 28/02/2013 à 11:57
      

    Une imposture dans l'imaginaire des gens, il a une bonne patte droite, il a eu la chance de jouer avec des grands joueurs, c'est un travailleur! Après beckam avec tout l'aura dont il jouit aujourd'hui, il y a d'autres qui là qui la mériterait après il n'a rien demandé. C'est du même niveau qu'un van der vaart, guarin, fellani aujourd'hui qui sont de bon joeur, mais beckam on en parle comme d'un ronaldinho d'un eto'o ou d'un christiano ronaldo, c'est pourquoi je dis c'est une imposture.

  • Message posté par Lantar le 28/02/2013 à 12:07
      Note : 4  /

    J'hallucine, dans tous vos messages, aucun ne parle de Lannoy, Beckham a pris un jaune pour ça, putain* merde* ! Lannoy est vraiment une sous merde j'ai jamais vu ça, j'ai relevé une dizaine d'erreur d'arbitrage pendant le match, et des 2 côtés, c'est juste pas possible, on dirait qu'il décide à pile ou face à qui il donne la faute ! Putain* des incompétents pareils à ce niveau ça me fout la gerbe !

  • Message posté par Francois2203 le 28/02/2013 à 12:10
      Note : 1 

    S'il te plait arrete de parler de foot carrément.
    Beckham une imposture ! Il était numéro 7 à MU , donc un grand joueur.
    Il a "révolutionné" le monde du foot ball , je m'entends mais c'est lui qui as fais partie des plus grandes égéries et des plus grands contrats de sponsors de marketing dans le monde du football.
    Si la MLS est la ou elle en est aujourd’hui , c'est aussi grâce a son image , et il a permis au Soccer Américain de se faire connaitre.
    99% des personnes sont hypocrites si elles osent dire qu'elle ne voudrait pas que Beckham viennent jouer dans leurs clubs.
    Pour avoir côtoyé le frere Ayew a plusieurs reprises , même si il est pas méchant , il a pas inventé l'eau tiède , il se la pète , est non châlant et ne se rend pas compte qu'il ne fait pas encore partie des grands joueurs de ce monde !


  • Message posté par antoine1384 le 28/02/2013 à 12:19
      Note : - 1 

    @francois
    le foot n'est plus une question de sport mais de marketing et de mode grace a beckham...merci a lui...

  • Message posté par Heat88 le 28/02/2013 à 12:23
      

    Si tu es fan de transversale et de coup franc c'est ton problème, tu peux aussi admirer les belles relances de peter cech tous les weekend. Pourquoi je dois arrêter carrément de parler de foot? Ronaldinho deco et autres par leurs dribbles m'ont donné plus de frissons c'est juste ce que je veux exprimer si je peux me permettre maître françois, docteur en foot. Je donne mon avis t'es pas d'accord tu mets -1 tu continues ta route.

    Je n'ai jamais dit qu'il était mauvais ton mec, c'est justement ce que tu viens d'évoquer, je ne comprends pas! Ce n'est pas un cantona ou un cr7 mais il a porté ce numéro 7, surement un complot :)! Bref on ne va pas s’énerver, j'adore beckam, je le respecte si tu veux me faire croire que lui aussi comme cannavaro il mérite le ballon d'or je préfère encore être un ignorant de la science du foot.

  • Message posté par toto_da_don le 28/02/2013 à 13:00
      

    Et encore une fois ça passera pas en commission tout ça ! Quel abruti ce mec,c'est plus de la grinta ici faut arrêter,et Romao qui a fait des fautes d'enfoirés durant 90 min c'est abusé aussi...

  • Message posté par Mooks33 le 28/02/2013 à 14:13
      

    c'est vraiment une petite merde ce mec... faudrait qu'il se prenne une bonne dérouillée qui le remette en place

  • Message posté par Mooks33 le 28/02/2013 à 14:22
      

    Message posté par antoine1384
    @francois
    le foot n'est plus une question de sport mais de marketing et de mode grace a beckham...merci a lui...


    de marketing et de mode? oui c'est sur que c'est une icone et un putain de people, mais hier il a prouvé que c'était aussi et surtout un sacré joueur de football!

  • Message posté par Danielito le 28/02/2013 à 15:12
      Note : 1 

    J'ai bien aimé le moment où amas de pixel bleu se relève au ralenti pour toiser amas de pixel blanc.

  • Message posté par Mathieu le 28/02/2013 à 15:57
      

    antoine1384
    Ce que j'ai dis c'est "oui l'action est anodine et la réaction d'Ayew disproportionnée. Je reste persuadé qu'il n'aurait pas eu le même comportement avec un autre joueur que Beckham.
    Maintenant je ne défends ni Beckham ni personne, je constate juste qu'Ayew essaye tant bien que mal d'exister (et ce n'est pas souvent grâce à ses performances sur le terrain).
    Maintenant que tu me dise que tu vois ça à souvent...tu dois confondre avec le foot australien.
    si je prends l'exemple des clasico en Espagne, il y a des coups en douces, des semelles bien placées, du vice, des frictions mais rarement des mec qui essaye de cogner sur l'adversaire.

  • Message posté par boblo le 28/02/2013 à 16:21
      

    Message posté par Heat88
    ... Soyons réaliste le Matuidi d'hier aurait pu faire un bon match à un Kaboré!


    Pas trop d'accord avec toi, y a plein de jeunes pousses du football actuel qui vont pas mettre des droites à un mec au sol juste pour montrer qu'il a de l'envie. Donc il a beau avoir 20 ans ça excuse pas ce geste vraiment discutable...
    Par contre pour la remarque sur Matuidi, 100% d'accord. Ce mec est hallucinant.
    +1

  • Message posté par A-Pitchou le 28/02/2013 à 16:31
      

    Ayew donne une droite gratuite en plein de match de foot et se prend qu'un carton jaune.

    Jeunchamp se prend 1an (6mois finalement) pour une droite à un journaliste , donc de l'extrasportif jugé par une commission sportive..

    Vive la "justice" (sportive) française^^

    Chapeau à Beckham de se recoiffer.. l'Oreal, pcq je le vaux bien.

  • Message posté par robby baggio le 28/02/2013 à 16:43
      

    Ce mec est juste un petit con !!! Il croit en se comportant comme ça qu'il va se rapprocher de Zlatan ? mais il est loin d'avoir le talent !!!
    ET BACKHAM quelle classe !!!

  • Message posté par labesskhoya le 28/02/2013 à 19:47
      

    Jordan Ayewww, Jordan ayewwww,Jordan ayewww est uneee sal.pe

  • Message posté par Comalipa le 28/02/2013 à 20:00
      

    C'est un +1 que je te colle ma grosse... Beckham n'est pas seulement un top model nous a dit Leonardo, il n'est donc pas dispensé des mauvais coups de la jeune Ayew décolorée... Non mais!

  • Message posté par pasobut le 28/02/2013 à 21:16
      

    Moi je pense que la jeune Ayew décolor&e ne supporte pas la pression des grands matchs. il péte rapidement un cable et fait des aneries qui se retournent contre lui. Il va créer une mauvaise image de lui dans le milieu du football et c'est bien dommage pour son frére et pére qui sont talentueux.


43 réactions :
Poster un commentaire