S’abonner au mag
  • France
  • Justice

Fiorèse « vendu » par un ancien coéquipier

FG
Fiorèse «<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>vendu<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>»  par un ancien coéquipier

Souvenez-vous. Le 28 septembre dernier, Fabrice Fiorèse était victime d’une agression. Forcé à monter dans sa voiture en compagnie de trois malfaiteurs, l’ancien du PSG et de l’OM parviendra à s’échapper en brisant la vitre arrière à coups de pied.

Le Progrès revient aujourd’hui sur cette affaire et explique que si Fiorèse a été attaqué ce jour-là, ce n’est pas le fruit du hasard. Le désormais retraité revenait en effet de Genève, d’où il ramenait une enveloppe copieusement remplie (50 000 ou 500 000 euros selon les versions) par la vente d’une résidence secondaire à Saint-Tropez.

Les malfaiteurs étaient donc très bien renseignés… par un ancien coéquipier de Fiorèse, Ghislain Anselmini ! Formé à l’OL comme Fiorèse, Anselmini était au courant de cette transaction et en a averti quelques petits truands lyonnais. Écroué le 23 mai dernier, Anselmini est mis en examen pour complicité dans une association de malfaiteurs, assortie de vols avec armes, enlèvement et séquestration.

FG

Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!
  • Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine