Modififié
11 15
Tous les superlatifs ont été utilisés pour complimenter Gareth Bale depuis quelques semaines. Certains se sont même risqués à oser la comparaison avec Cristiano Ronaldo et Lionel Messi.

Un risque inconsidéré selon Rio Ferdinand qui connaît bien Ronaldo pour l’avoir côtoyé pendant six ans à Manchester. Concernant Lionel Messi, le défenseur anglais est également un témoin privilégié du niveau de l’Argentin puisqu’il l’a affronté lors des deux dernières finales de la Ligue des Champions de United (2009 et 2011). Il a donc décidé de se mêler de cette affaire via son compte Twitter : «  Les gens qui disent que Bale est au même niveau que Cristiano et Messi ne connaissent vraiment pas le football. Bale est l’un des deux meilleurs joueurs en PL cette année, mais il n'est pas encore au niveau de CR7 et Messi !  » .

Pour Rio, la régularité est un élément fondamental lorsqu’on parle du niveau d’un joueur : «  S’il continue pendant deux ou trois ans encore alors il y aura débat  » . Bon ben voilà Gareth, tu sais ce qu’il te reste à faire. Marquer un minimum de 40 buts par saison durant les trois prochaines années. Bonne chance.

EG
Modifié

Note : 11
Attention Gareth, Ben Harfa va aussi te rattraper...
LeChapelierFou Niveau : DHR
Note : 3
Il remet surtout les journalistes, qui se sont enflammés, à leur place, pas tellement Bale qui est un type plutôt timide et ne la ramène pas (enfin semble-t-il, je ne le connais pas^^).
Et sur le fond, il a raison, mais avec du boulot et de la régularité, nul doute que Bale sera au niveau escompté !
Il est sur un petit Nuage il est vrai... Mais Bale reste un joueur qui se blesse facilement. Alors attention de bien finir la saison
Note : 4
Wow, quelle remise en place, Ferdinand n'y va pas avec le dos de la cuillère !
Non mais sérieusement, où est-ce que vous voyez une "remise en place" ?
Je pense sincèrement que dans 5 ans Bale vaudra le Cristiano Ronaldo d'aujourd'hui à condition que celui-ci garde la tête froide.

Si on compare les stats de CR7 et celles de Gareth Bale, au même age, on obtient quelque chose de très proche. Alors pourquoi pas. Rio Ferdinand a vu Ronaldo évoluer et devenir le joueur qu'il est actuellement, je pense qu'au fond de lui il voit une forte similitude entre ces deux joueurs.

Alors laissons le gallois faire pousser son talent et travailler, se sera peut être lui la relève qui sais.
misteryoung3 Niveau : CFA2
Note : 3
A-pitchou
paris parmi les 9 plus grands clubs du monde... mdr
t'enflammes pas!
 //  Amoureux de Montpellier-Hérault SC
Note : -2
Justement, si tu avais bien LU et compté, tu aurais remarqué que "Paris" arrive en 10eme position.. donc bien entendu, je ne le plaçais pas ds la liste...

Bisous.
elnendordino Niveau : Ligue 1
Note : 4
il remet pas bale à sa place mais les gens qui pense qu´il est au niveau de CR7 ou messi
juda
Note : -1
Le vrai espoir en Angleterre, c'est jack wilshere. Et ouais...
Henry - PSG Diouf pas impressionné par le PSG
11 15