- Études
- Douches
De l’importance de la taille du pénis
Huit témoignages de sportifs londoniens (tennis, football, rugby) pour une conclusion signée Christopher Morriss-Roberts, chercheur britannique de l’université de Brighton : la taille du sexe masculin aurait son importance dans les vestiaires des équipes sportives.
Les conclusions du travail de recherche de Morriss-Roberts sont éloquentes. Sous la douche, le sportif de haut niveau chercherait bien souvent la comparaison avec l’organe génital de ses coéquipiers. Pour vérifier si tout est en ordre, le regard furtif au détour d’un pommeau ne serait donc pas rare.
Rien de surprenant jusqu’alors, si ce n’est que la principale conclusion du travail du Britannique relate que plus la taille du sexe est importante, plus l’intégration d’un joueur au sein d’un groupe s’en trouverait facilitée.
Pas étonnant donc que les témoignages recueillis pour cette étude très sérieuse convergent vers une triste vérité : pour se faire mousser, le sportif n’hésiterait pas à provoquer une petite érection avant de se rendre sous la douche.
Plus que le regard des femmes, c’est bien celui de la gent masculine que cherche le sportif.
MG