Ligue des champions - 8e de finale aller - Bayern Munich

C1 : Ribéry voit le Bayern favori

Note
3 votes
3 votes pour une note moyenne de 4.33/5
Cliquez sur une étoile pour donner la note


Franck Ribéry (Bayern Munich)
Franck Ribéry (Bayern Munich)
Futbol Club Barcelona les billets pour le prochain match à partir 18 €
Le Bayern Munich se porte bien. Très bien même. Quasiment assurés de s’adjuger leur 23e Meisterschale et avec un pied en quart de finale de la C1 suite à leur victoire contre Arsenal (1-3), les Bavarois impressionnent leur petit monde.

Arjen Robben lâchait déjà, il y a quelques jours, que l’escouade allemande n’avait rien à envier aux autres cadors européens. Son coéquipier qui lui a mis quelques claques, Franck Ribéry, va même plus loin. L’international tricolore allègue que le Bayern s’érige en favori de la Ligue des champions, au même titre que le Barça. « C’est la meilleure équipe du Bayern dans laquelle j’ai jouée, a-t-il confié à Bild. On est forts comme on ne l’a pas été depuis longtemps. Honnêtement, je ne verrais aucun problème si on devait l’affronter (le Barça, ndlr) au prochain tour. »

Aucun problème peut-être, mais Francky a quand même dû bien kiffer le succès milanais devant sa télé hier.



RD

Parier sur les matchs de FC Barcelone

 








Votre compte sur SOFOOT.com

36 réactions;
Poster un commentaire

  • Message posté par FCB Stern des Südens le 21/02/2013 à 14:32
      Note : 2 

    Ne pas être aussi présomptueux mon petit Franck. Même si oui le Bayern a ses chances, chaque match peu se jouer à très peu de choses. C'est ca qui fais la beauté de la Champion's.

  • Message posté par joeystarr le 21/02/2013 à 14:37
      Note : 4  /

    Ils se la raconte à tour de role "c'est au tour de qui de dire qu'on est les meilleurs ajd ?" "arjen ? " "non moi c'etait hier aujourd'hui c'est le tour de frank"

    ... j'adore voir cette équipe jouer mais la c'est cuit, jveux qu'ils se fassent sauter.

  • Message posté par Dandyludique le 21/02/2013 à 14:38
      Note : 3  /

    Putain la photo collector en Costume, le con.
    Ah non c'est bon, il a gardé le damart ras du cou de VRP, on est pas passé loin de la faute de goût

  • Message posté par nononoway le 21/02/2013 à 14:40
      

    Ce que je disais sur les joueurs du FCBM qui se voient trop beaux.

    Attention à la marche !

  • Message posté par Ibrahimosmic le 21/02/2013 à 14:40
      Note : 7  /

    Sympa la montre il a réussi sa vie

  • Message posté par Pierre du Bayern le 21/02/2013 à 14:43
      Note : 2 

    C'est dans la logique du Bayern que de l'ouvrir à l'avance pour intimider. Guerre psychologique. Le Bayern est ultra attendu partout, en LDC, en coupe, en championnat, c'est du rang du Bayern de figurer partout dans les plus hautes places. C'est aussi pour cela qu'il est parfois/beaucoup détesté : il doit baisser le slip, pas pour se pencher en avant, mais pour mettre la viande sur la table ! Oui m'sieurs !
    Bref, pas de "le barça est trop fort pour nous", c'est pas dans la politique d'un grand club.

  • Message posté par benbecker le 21/02/2013 à 14:44
      Note : 3  /

    "je ne verrais aucun problème si on devait l'affronter (le Barça, ndlr) au prochain tour".
    Ce n'est pas parcequ'on ne voit aucun problème qu'il n'y en a pas!!!
    ça vaut pour le foot et tout le reste mon petit Francky, hein!

    Par exemple avec la petite Zahia, tu n'as pas vu qu'elle était mineure et pourtant c'était le cas.

  • Message posté par ILOVEBAYERN le 21/02/2013 à 14:46
      Note : 3  /

    Il a raison quand il dit que c'est la meilleure équipe du Bayern dans laquelle il a joué... et quand on voit le niveau de l'an passé, c'est normal de se penser favori.

    Maintenant je ne pense pas que ce soit prendre le melon ou être trop confiant en ses forces, et personnellement je trouve ça mieux que la fausse modestie.

    Le discours bavarois est simple: on prend les matchs les uns après les autres, à chaque match il faut de nouveau être au top, pour ne pas gâcher le travail fait jusque là...

    Pour moi l'état d'esprit, la forme des joueurs, le niveau collectif, tout est au vert pour l'instant... en espérant que ça dure... les joueurs les premiers le savent que tout peu basculer très vite... (le Bayern est pas inexpérimenté, et au delà de l'an passé, je pense qu'ils n'ont pas oublié l'élimination face à l'inter en 1/8ème en 2011, qui s'est faite sur 20 minutes où ils ont oubliés de jouer, en 180 minutes de football...).

    Non vraiment pour moi aucun excès de confiance, juste un moyen de se dire, on est parmi les meilleurs faut qu'on fasse tout pour l'être, on ne doit craindre personne...

  • Message posté par joeystarr le 21/02/2013 à 14:46
      Note : 1 

    c'est quand la derniére que ca a marché pour eux, "la guerre psychologique ?"

  • Message posté par FCB Stern des Südens le 21/02/2013 à 14:47
      

    @nono

    On va pas recommencer notre discussion là dessus si? Et le excuse moi mais Ribery n'est pas le représentant du Bayern... ou alors il est autant représentant dans ses propos de l'équipe du Bayern qu'il ne l'est des Francais...

  • Message posté par lapoutredebamako le 21/02/2013 à 14:54
      Note : 2 

    Si le barça sort y'aura tout simplement pas de favori et d'ailleurs ça ferait bien plaisir. OK le bayern a mis une fessée à arsenal. Mais Milan s'il passe sera en feu tout comme le vainqueur de MU Réal. Puis la juve est énorme en ce moment, même si un peu moins depuis le début de l'année...
    Non franchement, ça va être une belle C1!

  • Message posté par robby baggio le 21/02/2013 à 14:56
      Note : 1 

    "C’est la meilleure équipe du Bayern dans laquelle j’ai jouée... On est forts comme on ne l’a pas été depuis longtemps." Y a une incohérence quand même Frank

  • Message posté par Jean-Bonbeur le 21/02/2013 à 14:58
      

    Ribery sérieux, fais des phrases simples, sujet verbe complément!

  • Message posté par nythoan le 21/02/2013 à 14:59
      Note : 1 

    perso, je trouve ça bien les joueurs qui se sentent forts et qui n'hésitent pas à le dire. marre des langues de bois qui te racontent qu'ils ne visent pas le titre.

    son équipe est plus que solide. elle est ambitieuse. il a 100 % raison de le dire.

    maintenant, faudra joindre les actes aux paroles et prouver face à chaque adversaire qu'ils sont au niveau. j'ai hâte de voir ça !

  • Message posté par nythoan le 21/02/2013 à 15:02
      

    Message posté par ILOVEBAYERN
    Il a raison quand il dit que c'est la meilleure équipe du Bayern dans laquelle il a joué... et quand on voit le niveau de l'an passé, c'est normal de se penser favori.

    Maintenant je ne pense pas que ce soit prendre le melon ou être trop confiant en ses forces, et personnellement je trouve ça mieux que la fausse modestie.

    Le discours bavarois est simple: on prend les matchs les uns après les autres, à chaque match il faut de nouveau être au top, pour ne pas gâcher le travail fait jusque là...

    Pour moi l'état d'esprit, la forme des joueurs, le niveau collectif, tout est au vert pour l'instant... en espérant que ça dure... les joueurs les premiers le savent que tout peu basculer très vite... (le Bayern est pas inexpérimenté, et au delà de l'an passé, je pense qu'ils n'ont pas oublié l'élimination face à l'inter en 1/8ème en 2011, qui s'est faite sur 20 minutes où ils ont oubliés de jouer, en 180 minutes de football...).

    Non vraiment pour moi aucun excès de confiance, juste un moyen de se dire, on est parmi les meilleurs faut qu'on fasse tout pour l'être, on ne doit craindre personne...


    Tout a fait d'accord avec toi (bien que ton pseudo aurait pu me faire penser à un manque d'objectivité !). en plus, dire qu'on peut et qu'on veut gagner est une façon d'assumer et de se mettre en condition de vaincre !

  • Message posté par nononoway le 21/02/2013 à 15:08
      

    Message posté par FCB Stern des Südens
    @nono

    On va pas recommencer notre discussion là dessus si? Et le excuse moi mais Ribery n'est pas le représentant du Bayern... ou alors il est autant représentant dans ses propos de l'équipe du Bayern qu'il ne l'est des Francais...


    Tu me demandais des exemples, t'en as là.

    Représentant ou pas, il fait partie du onze de base, son avis compte non ?

    Je vais pas m'amuser à revenir mettre mon commentaire pour tous les prochains exemples mais votre défense bec et ongles est comique.

  • Message posté par Ruud02 le 21/02/2013 à 15:49
      

    Chuis pas devin et le foot est ce qu'il est.
    Mais en coupe d'Europe et face au Real, je ne vois pas du tout le Barça inquiéter le Bayern.
    Y a qu'une équipe vicieuse pour les arrêter et cette équipe vicieuse, c'est Man U.
    Ce que fait Man U cette saison me dépasse:
    Je les trouve pourris mais ils gagnent tous leurs matchs.
    je pense que ça fait une vingtaine de match où ils se font archi-dominer et qu'ils gagnent à la fin .même contre le Real, ils auraient pu gagner 3 ou 4-1

  • Message posté par Hilda de Polaris le 21/02/2013 à 15:50
      Note : - 1 

    J'aime ces déclarations !
    Ca fait monter la sauce !
    Ti Frank le PSG vaincra on va ressortir George Weah bam dans la lucarne !

  • Message posté par Ruud02 le 21/02/2013 à 15:50
      

    Sinon,
    Attention Franckie à ta place de titulaire qui est en train de passer entre les mains de Robben

  • Message posté par Stoichkov le 21/02/2013 à 15:56
      

    Cette année le Bayern est vraiment sur une autre planète...

  • Message posté par A-Pitchou le 21/02/2013 à 16:01
      Note : - 1 

    Faut arrêter de dire que untel est presomptueux ou prétentieux ou trop sur de lui , un joueur qui sort d'un excellent match et qui ne fait ni l'hypocrite ni la politique de l'autruche, ou encore la soi-disant "fausse modestie" de certains joueurs Barcelonais !

    Ribery , comme Robben, joue ds un grand club et restent sur des prestations époustouflantes, que ce soit en Europe ou en Bundesliga.

    Dire qu'ils sont presque au niveau du Barca et rien à envier à MU et au Real, je suis tout à fait d'accord avec eux.
    Le seul pb (que j'avais déjà fait remarqué sur l'article de Robben) c'est que si le Barca affrontré le Bayern, ca finirait surement mal pour ces derniers, pcq je doute qu'ils arrivent à défendre (mettre un bus ds les cages) que le Milan ou Chelsea, voire le Celtic !

    En tout cas, Bayern-Barca en finale, j'en rêve depuis qql années.. p-è depuis le 4-0 au Nou Camp :p

  • Message posté par vata-fenculo le 21/02/2013 à 16:06
      

    Bayern uber alles!!!!!!!!!

  • Message posté par Brice_I le 21/02/2013 à 16:20
      

    EN même temps, pour une fois, 'l'a pas tort le Franckie.

    Je n'ai pas vu Real-ManU, mais sinon, le Bayern est clairement l'équipe qui m'impressionne le plus. C'est sans fioriture, mais c'est incroyablement efficace.

    EN fait, c'est très allemand.

  • Message posté par L7argouss le 21/02/2013 à 16:28
      

    La seule équipe à avoir gagné en dominant pleinement son match est le Bayern. Sinon je trouve que c'est la même équipe, qui jouera pour la 2e année consécutive sur le Triplé (la 3e depuis 2010). On peut facilement trouver une meilleure équipe aussi constante dans ses résultats. Hormis le Barça.

    Maintenant, je pense que si les propos étaient sortis de la bouche de Beckenbauer ou Hoeness, ça n'aurait pas déclenché autant de méprise "franco-française".

    Et oui, Ribéry a bien réussi sa vie :D

  • Message posté par joeystarr le 21/02/2013 à 17:01
      Note : 1 

    Message posté par A-Pitchou
    Faut arrêter de dire que untel est presomptueux ou prétentieux ou trop sur de lui , un joueur qui sort d'un excellent match et qui ne fait ni l'hypocrite ni la politique de l'autruche, ou encore la soi-disant "fausse modestie" de certains joueurs Barcelonais !

    Ribery , comme Robben, joue ds un grand club et restent sur des prestations époustouflantes, que ce soit en Europe ou en Bundesliga.

    Dire qu'ils sont presque au niveau du Barca et rien à envier à MU et au Real, je suis tout à fait d'accord avec eux.



    Certes ils ne sont pas loin de la vérité en disant ca, mais qu'un CR7, un messi, soit sur de son niveau ok, il a les preuves derriére, le Bayern ? pas de titre à domicile depuis bientot 3 ans, et deux finales perdues, dont une à la maison, alors si juste le bon niveau actuel permets de l'ouvrir on a pas finis d'entendre parler les joueurs.

    Ah et au fait, quelle équipe s'est targué pendant des années de posséder un super fond de jeu sans résultats ? Arsenal. à méditer ami bavarois.

  • Message posté par joeystarr le 21/02/2013 à 17:02
      

    de titres domestiques*

  • Message posté par Ruud02 le 21/02/2013 à 17:04
      Note : - 1 

    Message posté par A-Pitchou
    Faut arrêter de dire que untel est presomptueux ou prétentieux ou trop sur de lui , un joueur qui sort d'un excellent match et qui ne fait ni l'hypocrite ni la politique de l'autruche, ou encore la soi-disant "fausse modestie" de certains joueurs Barcelonais !

    Ribery , comme Robben, joue ds un grand club et restent sur des prestations époustouflantes, que ce soit en Europe ou en Bundesliga.

    Dire qu'ils sont presque au niveau du Barca et rien à envier à MU et au Real, je suis tout à fait d'accord avec eux.
    Le seul pb (que j'avais déjà fait remarqué sur l'article de Robben) c'est que si le Barca affrontré le Bayern, ca finirait surement mal pour ces derniers, pcq je doute qu'ils arrivent à défendre (mettre un bus ds les cages) que le Milan ou Chelsea, voire le Celtic !

    En tout cas, Bayern-Barca en finale, j'en rêve depuis qql années.. p-è depuis le 4-0 au Nou Camp :p


    Je ne comprends vraiment pas ce que vient faire le Real avec les tous meilleurs!
    Ils sont encore très loin derrière et sont derrnière Man U, le Barça , Dortmund, sans doute le Shaktiar, et le PSG.
    Je comprends que tu puisses être fan du real mais faudra que t'attendes un peu avant de les mettre dans le gotha européen

  • Message posté par kev le 21/02/2013 à 17:07
      

    En tout cas, c'est l'année ou jamais pour le Bayern: ils survolent leur championnat, le Barça est en difficulté et aucun autre club ne sort vrmt du lot

  • Message posté par kev le 21/02/2013 à 17:08
      

    Costard et tout, Ribéry en mode beau gosse quoi

  • Message posté par beerbong le 21/02/2013 à 17:52
      

    Putain* Franck, le tee shirt sous la chemise sérieux? ahaha
    T'as peut etre une belle montre mais on est plus au bahut là oooh!!

  • Message posté par elnendordino le 21/02/2013 à 18:58
      

    on dirait presque un homme d´affaires..

  • Message posté par ludwig le 21/02/2013 à 19:41
      

    et ribery ballon d'or ?

    Mais sur ce qu'on a vu sur les matchs aller, il a pas totalement tort...

  • Message posté par A-Pitchou le 21/02/2013 à 20:12
      

    Message posté par Ruud02


    Je ne comprends vraiment pas ce que vient faire le Real avec les tous meilleurs!
    Ils sont encore très loin derrière et sont derrnière Man U, le Barça , Dortmund, sans doute le Shaktiar, et le PSG.
    Je comprends que tu puisses être fan du real mais faudra que t'attendes un peu avant de les mettre dans le gotha européen



    ------------------------------------------------------------

    Euh tu t'égares mon ami : je suis supporteur du Barca !! moi je reprenais les propos de Robben et Ribery !

    Pis si le Real est un grand club, avec des grands joueurs.. après, est une équipe au niveau de MU, Barca , Bayern etc.; je ne crois pas !
    Mais tu vas me dire que depuis la victoire du Milan AC hier, c'est une super équipe (comme Chelsea la saison dernière) ????

  • Message posté par A-Pitchou le 21/02/2013 à 20:18
      

    Message posté par joeystarr


    Certes ils ne sont pas loin de la vérité en disant ca, mais qu'un CR7, un messi, soit sur de son niveau ok, il a les preuves derriére, le Bayern ? pas de titre à domicile depuis bientot 3 ans, et deux finales perdues, dont une à la maison, alors si juste le bon niveau actuel permets de l'ouvrir on a pas finis d'entendre parler les joueurs.

    Ah et au fait, quelle équipe s'est targué pendant des années de posséder un super fond de jeu sans résultats ? Arsenal. à méditer ami bavarois.



    ------------------------------------------------------

    OK donc une équipe qui fait 10 qualif en 8eme d'affilée.. ou qui perd en finale (contre Chelsea et l'Inter, alors que ce n'est pas mérité statistiquement), ce sont des loosers et tant que tu n'as pas gagné de titres, t'es pas un grand joueur???

    Ou faut-il vraiment n'allez que à MU, ou au Barca???
    Arsenal avait un bon fon de jeu : mais TOUS LES JOURNALISTES ET LES supporteurs le reconnaissaient, donc c'est normal que les footeux le disaient , et mm si Evra se foutaient de leur gueule en disant que ce ne sont que des enfants !

    L'OM peut l'ouvrir donc, pcq ils ont gagné une coupe d'Europe il y a 20ans?
    Mm si actuellement, ils ont leurs prestations démontrent plutot le niveau d'une équipe de national?

    Je persiste à dire qu'il faut arrêter d'être hypocrite ou de se cacher et avoir des ambitions ne riment pas avec prétention ou peter plus haut que son cul !

    La saison derniere : si Girard disait "on ne vise pas encore le titre" => gros faux-cul
    qd il disait "on joue le titre" => arrête de rêver, blablabla
    Ds tous les cas, on critique et ils ont tjrs tort !

  • Message posté par joeystarr le 21/02/2013 à 20:25
      Note : 1 

    @ a pitchou : je me suis surement mal exprimé et je suis d'accord avec toi sur toute la ligne, ce que je veux seulement dire, c'est qu'il y'a une difference entre etre sur de soi, et avancer des choses infondés, " que le barca au dessus de nous ?" sur quoi ils se basent pour dire ca ? leur 10pts d'avance sur dortmund ?

    Je suis au contraire pour l'affirmation de nos propres valeurs, et suit épuisé de cette french way oh thinking de ne jamais assumer ses propres qualités, mais là dans le cas du bayern, c'est disproportionné voila tout.

  • Message posté par A-Pitchou le 21/02/2013 à 21:40
      Note : 1 

    En fait je relis les propos de Ribery et en fait, il ne parle d'aucune autre équipe , il dit simplement qu'ils sont surs de leur niveau et que lui, s'ils devaient affronter le Barca, beh ils n'auraient pas peur (pas comme il y a qql années^^)

    Par contre, c'est Robben qui a tenus des propos qui peuvent interpellés. Mais je ne pense pas que ce soit de la vanité, je pense juste que Sofoot (et les autres journaux) font leur boulot et foutre la merde là où y'en a pas !
    Leur but c'est de faire débattre, faire parler les gens, critiquer.; tant qu'on parle, ils ont gagné^^

    En tout cas, rien à voir, mais Lyon-Tottenham était bcp plus intéressant que Milan-Barca, pcq il y avait 2 équipes qui jouaient au foot !
    Et un Barca-Bayern seraient vraiment alléchants !

    On critique le Barca pcq ils monopolisent le ballon.. mais on se paluche sur des équipes comme Chelsea, Celtic, Inter, Milan qui ferment et refusent le jeu.. et ç cause d'elles, on assiste pas à un grand match !


36 réactions :
Poster un commentaire