- Russie
- Anzhi
Brandao pisté par l’Anzhi
Samuel Eto’o-Brandao. Une doublette d’attaque complètement improbable, mais qui pourrait bientôt devenir réalité.
Actuellement en prêt au Gremio Porto Alegre, l’ancien attaquant marseillais est sur les tablettes de l’Anzhi Makhachkala, qui aimerait bien le faire venir durant la trêve hivernale. En effet, le championnat russe va connaître exceptionnellement cette année des play-offs, et la qualification en Ligue des Champions se jouera donc à ce moment là.
Selon la presse russe, les dirigeants de l’Anzhi seraient sur le point d’entrer en contact avec l’OM, pour qui, ce n’est pas une nouvelle, Brandao est un poids. « Roberto Carlos, désormais entraîneur de l’Anzhi, appelle un grand nombre de joueurs partout dans le monde grâce à ses contacts. Brandao en fait partie. Il ne traverse pas la meilleure période de sa carrière. Passer par la Russie pourrait le relancer et serait un bon choix pour le club, car il peut encore beaucoup apporter » a expliqué le porte-parole du club du Daguestan.
A 31 ans, Brandao est « estimé » à 1,5 millions d’euros. Samuel Eto’o peut donc limite se le payer avec un mois de salaire. Dur.
EM