1. //
  2. // Schalke 04

Modififié
3 4
La déclaration avait fait du bruit, et pas qu'en Italie.

Vingt quatre heures après avoir déclaré que Kevin-Prince Boateng avait quitté le Milan AC au mercato pour Schalke 04 «  en raison des incidents racistes en Italie  » , Peter Peters, directeur financier du club allemand, s'est corrigé dans un communiqué officiel sur le site du club.

Voilà sa correction : «  Après une discussion avec Horst Held (directeur sportif de Schalke, ndlr), ma supposition s'est révélée erronée. Il m'a confirmé que les incidents racistes n'étaient définitivement pas la raison du transfert de Kevin à Schalke.  »

Alors que le joueur avait lui-même pris soin de démentir les premiers propos de Peters, ce dernier a promis de s'excuser auprès du milieu de terrain. TD
Modifié


das war nicht politisch korrekt.
DeanWinchester Niveau : CFA2
Note : 1
il est Allemand a moitié, son fils vivait en Allemagne, il a une grosse cote en Bundesliga et galérait en Serie A depuis 2 ans, tout le monde aurait fait pareil.

le racisme c'est une bien belle excuse, mais comme c'est pas lui qui a dit cette connerie mais le DG de Shalke, personne ne peut lui en vouloir vraiment.
salvat1985 Niveau : DHR
Note : 1
Et Balotelli il est revenu en Italie pour le racisme?

L'envie de revenir au pays ca lui dit rien a ce directeur financier?

encore un qui ne sait pas ce que veut dire le mal du pays.

Virez ce mec!!!!
Les 8 leçons de Ferguson Kagawa : « Demandez à Moyes »
3 4