1. //
  2. // Amical
  3. // France/Allemagne

Modififié
2 18
Visiblement, le choc entre le Bayer Leverkusen et le Borussia Dortmund a laissé des traces. À tel point que plusieurs joueurs du BVB ont déclaré forfait pour le match amical face à la France, qui aura lieu mercredi au Stade de France.

Déjà touché en amical face à Cologne la semaine dernière, Marcel Schmelzer ne sera pas du voyage. Une pharyngite a fini de l'achever. Mario Götze, lui, est victime d'un virus. Quant à Marco Reus, le médecin du Borussia Dortmund lui a diagnostiqué une légère déchirure aux adducteurs.

Légèrement blessé, Ilkay Gündogan sera quand même du voyage. Au final, il ne reste que Mats Hummels qui est valide et qui sera titulaire en défense centrale. AF
Modifié

 //  Fidèle du FC Girondins de Bordeaux
Note : 3
Ben alors?.. Ils flippent les Allemands!!
Manitas de la Bitas Niveau : CFA2
Note : 3
Encore des bizutages de Ribery... Faudrait l'arreter, ca prends des proportions la tout de meme !
Note : 3
Babs : non, je crois juste que ces matchs amicaux font ch*** tout le monde. Mais pas de panique, tout ce petit monde sera bien remis pour les matchs de championnat du w.e...
Note : -1
Dommage, je me faisais un joie de voir jouer Götze (comme toujours), et pour une fois j'étais prêt à me farcir un match de l'EDF.
Paname City Niveau : Loisir
Note : 1
Tous vos coms mon bien plus les gars ! tout comme Varane ..je sais pas si il est vraiment blesser mais sa m'étonnerais pas que le Mou lui est glisser un mot ou 2 pour pas qu'il s'casse les burnes avec l'EDF.. c'est triste ce genre de comportement
 //  Aficionado del Argentina
A lire l'article on pourrait penser que le match amical de la France est contre le BVB , vu le nombre de joueurs sélectionnés en équipe d'Allemagne !
Ça fait plaisir mine de rien de revoir ce club a ce niveau , en espérant que maintenant ils le resteront sans etre au bord de la faillite comme c'etait le cas il y a 10 ans environ !
2 18