1. //
  2. // Joueur UEFA

Modififié
0 6
Invité à réagir au titre de joueur UEFA de l'année de Franck Ribéry, Franz Beckenbauer a tenu à féliciter le joueur français, pour son entrée dans «  le club de l'excellence  » . Le Kaiser, double lauréat du trophée en 1972 et 1976, a déclaré sur le site officiel du Bayern Munich :

«  Son titre est logique. Si quelqu'un le mérite cette année, c'est lui. Franck n'était pas seulement le meilleur joueur de la meilleure équipe, il a gagné tout ce qu'il y avait à gagner avec la meilleure équipe. Ce prix sera très, très bon pour lui. Je pense qu'il va jouer avec encore plus de confiance maintenant.  »

Karl-Heinz Rummenigge, le président du club et dernier joueur du Bayern à avoir remporté le Ballon d'or (en 1981), a également salué le succès du Boulonnais.

«  Tout ce que vous pouvez faire, c'est exprimer de chaleureuses félicitations à Franck. Il a remporté le triplé avec le Bayern et a eu une saison fantastique. Il le mérite !  »

Avec Zinedine Zidane en 2001-2002, Franck Ribéry est le second joueur français à recevoir ce prix. Après Zahia et Knysna, cette consécration sonne comme un retour en grâce pour Ch'ti Franck, aujourd'hui roi d'Europe. CG
Modifié

ALOXE CORTONE Niveau : District
Note : 4
Le contraire aurait eu été étonnant. ....c'est comme si je disais à mon fils que c'est une buse alors qu'il a bien bossé à l'ecole!
Note : 9
Pouah, la dernière phrase a été écrite par Bernard de La Villardière !?
*somagic* Niveau : CFA
Note : 1
Message posté par Shellai
Pouah, la dernière phrase a été écrite par Bernard de La Villardière !?


Je me suis fait la même remarque:
"Après les putes, les tensions, le succés"
BLV
Note : 2
Tous les joueurs du Bayern aurait pu l'avoir au pire!
C'était vraiment grave comment ils étaient balèze!
J'aurais bien voulais voir une confrontation Barça 2010-2011 vs Bayern 2012-2013.
Combat de titan légendaire de la mort qui tue.
ReadySteadyGo Niveau : District
J'comprend pas pourquoi Robben n'a jamais été cité. Si il y a eu un mec important dans les victoires du Bayern la saison dernière c'est bien lui...
Sagnol critique Thauvin Anelka de retour
0 6