1. //
  2. // Milan AC

Modififié
14 44
Le fantasque buteur italien Mario Balotelli se voit bien réussir une grosse saison cette année au Milan AC, club récemment renforcé par le retour de Kaká. Il a même annoncé au Sunday Mirror sa volonté de dépasser cette année les deux joueurs qu'il considère supérieurs à lui :

«  Je veux devenir le meilleur joueur en Europe cette saison. Je ne vois que Lionel Messi et Cristiano Ronaldo meilleurs que moi, mais ça peut changer en une saison.  »

Auteur de 14 buts en 17 matchs depuis janvier, l'ancien attaquant de l'Inter et de Manchester City sait que cela passe par de belles performances lors des joutes européennes :

«  Pour réussir cela, il faut bien jouer la Ligue des champions. Nous avons un groupe difficile. Barcelone est Barcelone. L’Ajax a beaucoup de jeunes bons joueurs. L’atmosphère au Celtic est réputée et nous savons que nous aurons un match compliqué.  »

Il est tellement fou que ça pourrait marcher. CG
Modifié

Note : 21
Ben Arfa, Ribery, Balotelli... Tout ces mecs qui veulent dépasser Messi..

Avant, le rêve de tout footballeur c'était de gagner la coupe du Monde, maintenant, c'est juste de dépasser un type pour se faire mousser. Ca en dit long sur l'ambition collective.

Au moins, Messi n'a pas à se soucier de dépasser Messi, il peut se concentrer librement sur la coupe du monde.
CuoreRossonero Niveau : District
Note : 13
Chercher à être meilleur que ses adversaires c'est un facteur de motivation comme un autre qui est présent dans tout les sports et bien souvent encouragé par les psychologues sportifs, les coachs,etc..

Tant que ça tourne pas à l'obsession, c'est un facteur qui a généralement un effet positif sur les résultats.
Scotch_OMsoccer Niveau : Loisir
Note : 3
Message posté par Pirlo31
Ben Arfa, Ribery, Balotelli... Tout ces mecs qui veulent dépasser Messi..

Avant, le rêve de tout footballeur c'était de gagner la coupe du Monde, maintenant, c'est juste de dépasser un type pour se faire mousser. Ca en dit long sur l'ambition collective.

Au moins, Messi n'a pas à se soucier de dépasser Messi, il peut se concentrer librement sur la coupe du monde.


depuis quand il est concentré Messi en Coupe du Monde?

Il peut se concentrer librement sur l'obtention d'un ballon d'or par contre (encore que cette année, ca serait à scandale de pas le filer à Ribéry)
Note : -1
Si Messi est en voiture avec Benzema au volant, peu de chances que Balotelli le dépasse!
Note : 14
Message posté par Scotch_OMsoccer


depuis quand il est concentré Messi en Coupe du Monde?

Il peut se concentrer librement sur l'obtention d'un ballon d'or par contre (encore que cette année, ca serait à scandale de pas le filer à Ribéry)


Peut-être depuis qu'il enquille but sur but avec la sélection Argentine par exemple.
Gagner la ligue des champions? Déjà fait et trois fois en plus.
Ballon d'Or? 4 fois.
Liga? Déjà fait.
Meilleur buteur? Déjà fait.

Si désormais il n'a pas pour objectif de gagner la coupe du Monde c'est que vraiment, il est très crétin ce Lionel.
cerveau-gauche Niveau : Loisir
je vois ce qu'il y'a d'exceptionnel dans cette déclaration, le football reste un sport de compétition en plus de collectif
Note : 9
Dépasser Messi:

- Taille: checked
- Poids : checked
- Taille de la b...: checked
- Palmares: ...

3 sur 4 Balo t'es sur la bonne voie.
Note : 5
Message posté par zitka


Tout a fait Thierry!

Balo n'est qu'un profil a la Drogba, ou a la rigueur Henry avec une bien piètre qualité technique à coté de ces deux là...

Il peut dire ce qu'il veux, c'est une grande gueule mais de la a dire Grand joueur...

Sa Ldc il a joué un boude match sur toute la compet, le titre de Man City c'est merci Dzeko et un peu Kun, bref un joueur somme toute peu décisif, et avec l'Italie pour l'instant c'est Whalou, en finale d'Euro y'avais plus personne...

Bref un mariole avec une grande gueule des attaquants supérieur a toi y'en a plusieur dizaines:
Tevez Suarez Cavani Falcao Gomez Mandzukic Messi Ronaldo Rooney Ibrahimovitch Eto'o etc etc...

Et le seul qui peut dire qu'il vaut un Messi dans ce lot c'est Eto'o même s'il a été se remplir les poches à l'Anzhi il avais déja 4 LDC au compteur lui!!!


Mouais. Dire que Balotelli n'est pas technique est quand même très excessif. Suffit de le regarder jouer. Pour le titre de Man City il fait une saison pas dégueulasse, et offre le dernier but, qui leur adjuge le championnat, sur une jambe. "Pour l'instant l'Italie c'est Walou". Là on est carrément dans la mauvaise foi caractérisée. Meilleur buteur de la compétition. Matador de l'Allemagne en demi, vs savez l'équipe dont tout le monde loue la jeunesse depuis 10 ans et qui se fait embrocher par l'Italie depuis un siècle en compétition officielle. En finale il était aussi cramé que les autres et pris du syndrome de sauveur de la patrie qu'il l'a crispé et empêché de faire son jeu.

Cette année il doit tout péter pour montrer au monde qu'il a raison.
Note : 1
Message posté par sissa
Non mais Messi avait été très bon en 2010 et sous-utilisé en 2006 (alors que des mecs déjà moins forts que lui coûtaient la qualif par leur idiotie - salut Carlos).



En 2010 il est même excellent dans un rôle de numéro 8. Je me souviens qu'il avait déclenché pas mal d'actions dangereuses terminées notamment par Tevez ou Higuain. C'était du gâchis cependant. Que Messi soit balaise en numéro 8 c'est assez évident: ce mec a une très grosse technique et un excellent sens de la tactique, mais bordel, quand tu as Messi, c'est en 10 ou 9,5 qu'il faut le faire jouer!!

Quel con ce Diego!
Note : 5
Combien de mecs ici ont maté les matches de Mario avec le Milan ? Et ceux qu'il joue depuis plus d'un an avec la Nazionale ?

Sérieusement, certains lisent tellement de choses sur Balotelli qu'ils sont persuadés à tort de le connaître. Si c'est pour dire des trucs comme "il manque de technique" ou "il a rien fait avec l'Italie", vous pouvez aller commenter le transfert de Bale.

Je dis pas qu'on doit forcément penser qu'il fait partie des 3 meilleurs joueurs du monde, mais très honnêtement il y a débat. Il a des qualités plus comparables à celles d'Ibra que celles de Drogba, sans pour autant phagocyter le jeu. Il joue très bien en déviation, a des qualités physiques qui lui permettent de conserver la balle comme personne ou d'éliminer facilement ses adversaires, a une très bonne vision du jeu/qualité de passe, et une qualité de frappe incomparable. Contrairement à ce que beaucoup pensent, il joue pour l'équipe et son égo n'est plus un problème depuis un moment. Je ne vois aucun numéro 9 aussi complet aujourd'hui, même ses stats parlent pour lui.
Note : 2
@W

Avant de prendre Balotelli en pointe, je préfère avoir:

1 Falcao
2 Cavani
3 Van Persie
4 Lewandowski
5 Mandzukic
6 Aguero
7 Tevez
8 Suarez
9 Higuain
10 Et même Mick Jagger
Ramos / Özil Belletti heureux pour Kaká
14 44