- Italie
- Serie A
- Milan AC
Balotelli se rabiboche avec sa Belge

« Si le Real Madrid refait son retard face à Dortmund et se qualifie pour la finale de la Ligue des champions, je laisserai ma petite amie coucher avec toute l’équipe. » Cette maxime pleine de bon sens ne peut être l’adage que d’un seul homme dans la sphère footballistique et il s’agit de Mario Balotelli.
Mais parce que gagner des millions ne justifie pas tous les excès, sa demoiselle d’alors, Fanny Neguesha, avait décidé de mettre un terme à sa relation avec le fantasque Italien. Oui, mais Mario a beau avoir un tas de défauts, il sait aussi se montrer persuasif. Neuf mois après les faits, le Transalpin est ainsi parvenu à reconquérir le cœur de la belle Bruxelloise depuis quelques semaines et lui a même offert une bague de fiançailles récemment. De quoi évidemment relancer les rumeurs de mariage.
Pour mettre fin aux spéculations, l’attaquant de l’AC Milan s’est exprimé en ces termes sur Twitter : « Celui qui dit que je vais me marier, est un idiot ! Quand je me marierai, je le dirai moi-même… pas les journaux! »
LOVE YOU:-) pic.twitter.com/zcHYkf8Vsv
— Mario Balotelli (@FinallyMario) 3 Février 2014
Le foot français en mode Premier League, mais pour faire quoi ? MG