Le magazine en kiosque

SO FOOT n°61 - en kiosque le 9 décembre et jusqu’au 2 février 09 !
Torres - Gerrard - Benitez - Michel Moulin. Commentaires :4
"Le papier ne suffit plus" pour découvrir tous les bonus.
[P] [+] [+]
Accueil du site > Short cuts > Facebook est partout !

Facebook est partout !

mercredi 19 novembre 2008


Avant d’arriver à la barre symbolique des 10 000 amis et de “poker” la terre entière dans un grand élan d’amour, tout internaute qui se respecte qui s’emmerde aura au moins intégré l’un des multiples groupes que compte le fameux mais inutile Facebook.

Si la réputation de certains groupes comme “Contre les cons qui se mettent à gauche sur l’escalator” ou “Quand je me mouche, je regarde ce qu’il y a dans mon mouchoir par extensi” n’est plus à faire, d’autres connaissent actuellement un buzz certain parmi les fessebookers espagnols.

Ces dernières semaines, plus de 20 000 internautes ont ainsi adhéré à des causes humanitaires (“Collecte pour payer le diplôme de baccalauréat à Raul Tamudo”), mystiques (“Pour ceux qui pensent que Maradona est le fils d’Elvis”) ou carrément desespérées (“Gudjonhsen donnera au Barça une Champion’s League”).

Pour ce qui est des causes perdues, on peut toujours aller visiter le groupe de So Foot…

JPS


Les excuses de Kameni

7 janvier 2009 Les excuses de Kameni

Carlos Kameni a finalement présenté ses excuses. Le portier camerounais s’était embrouillé avec un supporter en sortant de l’entraînement, mais a sobrement tenu à calmer les esprits. (...)

Totti, taille mannequin

7 janvier 2009 Totti, taille mannequin

La nouvelle collection Automne-Hiver 2009 de la marque dont Francesco Totti et de sa femme Ilary Blasi sont les ambassadeurs, Never without you , est depuis peu dans les rayons. Et avec elle, la (...)

Le show Gascoigne

7 janvier 2009 Le show Gascoigne

A force de défrayer la chronique, Paul Gascoigne devait bien finir dans un show télévisé. La chaîne ITV vient de diffuser quatre documentaires sur Gazza et sa famille. L’occasion pour son (...)

Diego amoureux, bis

7 janvier 2009 Diego amoureux, bis

Diego a fait son choix. Ce sera finalement Bruna, et non Sarah. Aperçu dans les bras d’une autre, la chanteuse Sarah, le mois dernier, le milieu du Werder avait fait les choux gras de la (...)

Confessions de Cheryl Cole

7 janvier 2009 Confessions de Cheryl Cole

Heureusement que les magazines féminins existent pour que les femmes de footballeurs puissent s’épancher sur leurs maris. Dans le dernier Vogue, c’est Cheryl Cole qui passe sur le (...)

Consulter les archives
Facebook est partout !
poster un commentaire
Commentaires étendus

Commentaires :2

Franck Leboeuf : Facebook est partout ! 20 novembre 2008 00:06
OK mais c’est quoi Facebook ?

Romca : Facebook est partout ! 19 novembre 2008 19:59

sinon ségolène veut lancer un facebook special socialiste

peut-etre qu’on pourra y faire des groupes à l’éffigie de Dhorasoo



Publicité

Newsletter



Désabonnement 

Boutique

 


Boutique Abonnement
Anciens num�ros
Merchandising divers