- Autres championnats
- Chine
Arrache part en Chine
AD
![Arrache part en Chine](https://www.sofoot.com/convert/aHR0cHM6Ly9zb2Zvb3QuczMuZXUtY2VudHJhbC0xLmFtYXpvbmF3cy5jb20vbGVnYWN5L0lNRy9zb2Zvb3RfYXJ0aWNsZXMvbG9nb18xODA4NzIuanBn/image/arrache-part-en-chine.jpg)
Après la Grèce et le Koweït, un nouveau voyage se prépare pour Salim Arrache. Évoluant jusque-là sous les couleurs de l’AC Ajaccio, l’Algérien de 31 ans (2 buts en 7 matchs cette saison) a souhaité en finir avec les défaites de Ligue 1. En effet, les dirigeants ajacciens ont confirmés aujourd’hui que son contrat a été résilié et qu’il « s’est engagé en faveur d’une équipe évoluant dans le championnat chinois » . Selon les dernières informations, il s’agit du Chengdu Tiancheng.
En quittant la lanterne rouge, l’ancien joueur de l’Olympique de Marseille ne pourra qu’arriver dans un climat sportif plus serein.
Un entraîneur anglais viré deux fois en quatre moisAD